Nous prenons soin, chez vous, de vos animaux, de vos plantes vertes et relevons votre courrier

A notre sujet

Qui sommes-nous ?

Félisitting est né d’une passion commune, les chats, et du constat qu’il n’était pas toujours facile de trouver des volontaires pour les garder en cas d’absence. Aussi avons-nous décidé de proposer ce service de garde d’animaux à domicile, les chats supportant souvent mal les séjours en pension. Nous avons débuté en 1999 avec la collaboration de notre vétérinaire.
L’aventure Félisitting était lancée.
Aujourd’hui, nous travaillons principalement avec trois vétérinaires. Nous prenons en charge des chats, mais aussi d’autres animaux, et cela tout au long de l’année, week-end et jours fériés inclus. Si nécessaire, nous amenons également les animaux chez le vétérinaire pour vous.

Le team

Felisitting_Bernhard_2
Bernhard Tercier : Il est co-fondateur et principal intervenant de Félisitting. C’est lui qui s’occupe le plus souvent des animaux qui nous sont confiés. Depuis l’adolescence, il a partagé la vie de plusieurs chats et chiens. Amoureux des animaux, sensible et intuitif, il a un contact extraordinaire avec ceux-ci. Il les observe avec attention et n’est jamais avare de caresses pour eux.
Beatrice_chat_small
Béatrice Anne Keller : Co-fondatrice également, c’est l’autre moitié de Félisitting. Depuis l’enfance, elle vit entourée d’animaux : d’abord cochon d’Inde, poissons, oiseaux, lapins, et rats. Elle accueille son premier chat en 1988. Dès lors, elle n’a cessé de vivre entourée de félins. Eleveuse passionnée de chats Sacrés de Birmanie depuis 1990, elle apporte à Félisitting son expertise en matière d’éthologie féline, de gestion des groupes et de soins vétérinaires.
Ensemble, ils ont deux enfants et partagent la vie de sept chats.
 
 
Felisitting_Martine_MUSY_Chat
Martine Musy : Afin d’assurer une présente constante, elle est la deuxième intervenante de Félisitting depuis juin 2018. Dès l’enfance, elle a partagé sa vie avec chats et chiens. Amoureuse inconditionnelle des animaux, elle partage avec eux sa bienveillante sensibilité entre jeux et câlins.